image_editor_bGi80JtCtI.jpegCe sont les 17, 18 et 19 septembre dernier qu’a eu lieu au Stade Olympique Le Salon du véhicule électrique de Montréal où Audi a présenté pour la première fois en Amérique du Nord ses deux nouveaux modèles totalement électriques au grand public. Une occasion inégalée de pouvoir se renseigner, voir, toucher et essayer ces nouveaux modèles. Fiers de représenter la marque et d’autant plus fiers de présenter le nouveau VUS Q4 e-tron et la nouvelle berline e-tron GT, nos deux représentants des ventes présents sont heureux de l’engouement ainsi que de la participation des visiteurs et seront de retour assurément l’an prochain les 22, 23 et 24 avril. Un franc succès.
 
Vous avez raté l’occasion? Le salon se déplace dans la ville de Québec (SVEQ) au Centre de foires les 1, 2 et 3 octobre prochain. Faites vite! Procurez-vous vos billets en ligne, préparez-vous pour le voyage et revenez nous voir. 
 
Nos représentants des ventes et spécialistes des véhicules électriques de chez vos concessionnaires Audi Gabriel sont impatients de vous servir.
 
 
Au plaisir!
 
Catégories: News

Abonnement à notre blogue